Serveur Lineage ][ Diamond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Lineage ][ Diamond


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'arrive plus a DL le systeme avec rapidshare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knight
No-grade
No-grade



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2010

J'arrive plus a DL le systeme avec rapidshare Empty
MessageSujet: J'arrive plus a DL le systeme avec rapidshare   J'arrive plus a DL le systeme avec rapidshare I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:24

J'ai un souci je ne peut plus DL le systeme sur rapidhshare pouvez vous le mettre sur megaupload ou autre car la sa me soule sa marque sa :

Ce fichier n'est pas affectée à un compte Premium, ou un compte de collection, et ne peut donc être téléchargé 10 fois.

Cette limite est atteinte.

Pour télécharger ce fichier, soit l'uploader besoins de transférer ce fichier dans son compte de collection, ou téléchargez le fichier à nouveau. Le fichier peut ensuite être déplacé vers un compte de collection. L'uploader a juste besoin de cliquer sur le lien supprimer du fichier pour obtenir de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Maître des grades
Maître des grades



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2010

J'arrive plus a DL le systeme avec rapidshare Empty
MessageSujet: Re: J'arrive plus a DL le systeme avec rapidshare   J'arrive plus a DL le systeme avec rapidshare I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive plus a DL le systeme avec rapidshare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Lineage ][ Diamond :: Service technique :: Rapport des Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser